WinRAR 6.01

  1. Le raccourci clavier Ctrl+A permet de sélectionner l’intégralité du texte dans la fenêtre de commentaires de WinRAR.
  2. Les modules WinRAR et ZIP SFX refusent d'extraire le contenu des archives ZIP SFX si le répertoire central du ZIP se trouve après le début de la signature numérique Authenticode. Cela permet de prévenir d'éventuelles attaques avec l'inclusion de l'archive ZIP dans le corps de la signature. 
  1. Si le commutateur -idn est utilisé avec -t ou -df dans la console RAR lors de l'archivage, il désactive les messages "Suppression de " ou "Test de < nom du fichier >" habituellement affichés par ces commutateurs.
    De plus, -idn désactive les messages de création de dossier lors de l'extraction d'un fichier dans un dossier inexistant.
  2. Bogues corrigés :
          a) la commande "Convertir les archives" pouvait convertir incorrectement les commentaires Unicode dans les archives RAR. 

          b) si deux fenêtres d'information sur les archives étaient ouvertes à partir du menu contextuel de l'explorateur, la barre de taux de compression de la première fenêtre pouvait afficher par erreur une valeur pour la deuxième archive.  Cela n'affectait pas le ratio et les autres détails du texte à droite de la fenêtre. Seule la barre verticale à gauche pouvait être mise à jour avec une valeur erronée ;

          c) si l'option "Attendre si d’autres Attendre si une autre copie de WinRAR est encore active" était activée dans le dialogue d'extraction, le titre " Attente d'une autre copie de WinRAR" n'était pas défini dans la fenêtre de progression de la commande pendant l'attente ;

          d) lors de l'extraction d'un lien symbolique, les versions précédentes n'écrasaient pas les liens symboliques existants, même si l'utilisateur le demandait à l'invite d'écrasement.

Tout d'abord un test?

Télécharger rapidement votre 40 jours version d'essai gratuite de RAR ou WinRAR!

Télécharger le trial Disclaimer