Winrar

WinRAR 4.00

Auteur: Winrar

Version Finale de WinRAR 4.0 prêt pour le téléchargement!

Cette dernière version de WinRAR décompresse les fichier multimédia 30% plus rapidement, sauvegarde vos mots de passe archivés pour pouvoir les réutiliser ultérieurement et offre un soutien Unicode optimisé.

Berlin, 09.03.2011, win.rar GmbH, RAR Benelux et RARLAB présente la version finale de WinRAR 4.0. Le leader mondial des logiciels de compression décompresse désormais les archives RAR 30% plus rapidement qu'auparavant. Même les fichiers auto extractibles sont décompressés plus rapidement tout en utilisant moins de ressources. Avec le nouveau manager de mots de passe intégré, les utilisateurs possèdent leurs archives de mots de passes cryptées et sauvegardées pour de futures utilisations. De plus, le logiciel de soutien Unicode a également été optimisé.

30% de décompression plus rapide

Grâce à l'amélioration et l'accélération de l'algorithme RAR de décompression, les utilisateurs peuvent désormais extraire leur fichier jusqu'à 30% plus rapidement que les versions précédentes de WinRAR. Les utilisateurs de fichier RAR qui travaillent normalement avec de grands fichiers vidéo ou numériques se réjouiront particulièrement de l'accélération de la vitesse d'extraction qui est bien plus appréciable en particulier sur les fichiers multimédias.

Sauvegarder fréquemment les mots de passes utilisés avec le nouveau gestionnaire de mots de passe. 

La protection des mots de passe est une des fonctions de sécurité les plus importantes et populaires proposée par WinRAR. Une des caractéristiques fréquemment demandée - un gestionnaire de mots de passe - a été ajouté au nouveau WinRAR 4. Pour la première fois, les utilisateurs peuvent définir et sauvegarder leurs mots de passes les plus fréquemment utilisés avec la nouvelle fonction d'organisateur des nouveaux mots de passe. De cette façon, les mots de passes peuvent être maintenant facilement utilisés et récupérés afin d'extraire de manière confortable des fichiers à tout moment. De plus, les utilisateurs peuvent désormais également extraire de nombreux fichiers dans le même temps à partir du moment où ils ont été codés avec le même mot de passe. Si aucuns mot de passe n'est entré, WinRAR passera alors toutes les archives encodées durant le processus de compression.

Un Soutien Unicode Amélioré

Un autre point important de la nouvelle version de WinRAR sont les nombreuses améliorations présentes dans le soutien Unicode. Par exemple, WinRAR 4.0 peut maintenant supporter les noms de fichiers qui ne sont pas anglais. De remarquables améliorations ont été apportées sur les fonctions de WinRAR telles que "Renommer", "Convertir", "Trouver"et sur bien d'autres commandes, présentes dans le panneau de l'arborescence des fichiers, dans la boite de dialogue des mots de passe et dans bien d'autres parties encore de l'interface WinRAR. Dès lors, le transfert des données par des partenaires d'affaires inter-continentaux, qui utilisent par exemple l'alphabet Cyrillique ou Chinois, sont largement facilités. De plus, les rapports peuvent maintenant être délivrés en HTML ou en fichier Unicod text.

Innovations Importantes Supplémentaires dans WinRAR 4.0

WinRAR offre un support Blu-ray amélioré: La prise en charge UDF a été actualisée sur la base de la révision UDF 2.50, rendant désormais possible l'extraction des fichiers ISO Blu-ray. WinRAR offre également à ses utilisateurs l'option d'affichage des mots de passe si nécessaire. Via la boite de dialogue analogue présente dans le processus de compression et d'extraction, les mots de passe peuvent être visible durant les deux processus. L'archive SFX possède désormais un statut d'opération optimisé et un affichage des messages d'erreurs. Ces changements, en comparaison de
la version précédente, réduisent l'usage de la mémoire et améliore le processus de vitesse d'extraction.

Davantage d'informations concernant les innovations supplémentaires et la fixation de bugs peuvent être trouvées sur : http://www.winrar.be/fr/nouveau-dans-4-00.
"Avec WinRAR, nous offrons à nos utilisateurs un programme d'archivage amélioré de grande qualité. Dans cette dernière version, nous nous sommes focalisés sur l'optimisation des fonctions sophistiquées et sur la simplification de l'utilisation de nos produits. Bien sur, nous avons également élargi les caractéristiques de notre programme. Comme pour chaque parution, nous prêtons une grande attention à la fixation des bugs afin de garantir que notre programme reste compatible, mis à jour et stable." revendique le PDG de Win.rar GmbH, Öncül Kaya. WinRAR se distingue par sa haute qualité de compression et offre tous les avantages des formats RAR, tel que: un solide système d'archivage et la possibilité de fragmenter les archives, de restaurer des données, de réaliser des archives auto-extractives, convertir des fonctionnalités et accéder à une multitude d'options de sécurité Dans le même temps, le programme fonctionne sans heurts, alors que l'utilisation de l'espace du disque dur est minimal. Excepté les formats RAR, WinRAR supporte également une liste non-exhaustive de formats non-RAR comme les formats ZIP, et offre dès lors la meilleure compatibilité des logiciels de sa catégorie. Une astuce pour tous les utilisateurs de Windows sous sa version 64 bits: il est chaudement recommandé d'installer la version 64 bits de WinRAR. Il est plus rapide, et propose la meilleure intégration possible et disponible.
La vitesse de compression de WinRAR sous Windows Vista et Windows 7 ou sous tout autre système multi-coeurs a été considérablement augmentée.

La version d'essai peut être téléchargée sur http://www.winrar.be/fr/download. La version démo fonctionnera durant 40 jours sans aucuns écrans d'enregistrement. A la date d'expiration qui surviendra 40 jours plus tard, l'utilisateur sera invité à acheter la licence. La liste des tarifs de WinRAR est disponible sur http://www.winrar.be/fr/commander WinRAR est disponible dans pas moins de 40 langues différentes et est compatible avec Windows 2000/2003/XP/Vista/2008/Windows7. La version de WinRAR commandable en ligne est également disponible pour Linux, FreeBSD et MAC OS X.

À propos de WinRAR

WinRAR est la version Windows 32-bits et 64-bits du programme d’archivage RAR, un puissant logiciel de gestion et de compression d’archives. Les fichiers RAR confèrent généralement une compression 30 % plus efficace que les fichiers ZIP. Les fonctions principales de WinRAR incluent une compression extrêmement puissante des documents et des fichiers multimédia, le traitement d’autres formats d’archives, la prise en charge de noms longs, les archives auto-extractibles programmables (SFX), la réparation d’archives endommagées, la vérification de l’authenticité, la prise en charge Unicode et le cryptage des archives. WinRAR est disponible dans plus de 40 langues et fonctionne sous Windows 2000, 2003, XP, Vista, 2008 et Windows 7. La version en ligne de commande de RAR est disponible pour Linux, DOS, OS/2, FreeBSD et Mac OS X.

À propos de win.rar GmbH

win.rar GmbH est le distributeur officiel de WinRAR et des produits RARLAB depuis février 2002 et se charge de toute la prise en charge, du marketing et des ventes liés à WinRAR et rarlab.com. L’entreprise est établie en Allemagne et a implanté ses activités aux quatre coins du monde par le biais de partenaires locaux, dans plus de 70 pays de six continents. Le but avoué de WinRAR est de proposer une prise en charge de première qualité et d’optimiser son logiciel afin de satisfaire aux exigences, conformément au feed-back de ses clients. Davantage d’informations sur WinRAR et win.rar GmbH sont disponibles sur le site http://www.winrar.be.
 

Autres offres d'emploi:

WinRAR 4.0 bêta 1 disponible

top